Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Marcoussis Emploi : Chargé d'affaires (ingénierie automobile) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: NISSAN QASHQAI Urban Challenge Mar 12 Juin - 13:08
Une petite proposition pour les intéressés:
Pourquoi ne pas faire un pti déplacement à Paris pour aller voir le Big Air avec les jeunes qui le souhaitent, ça leurs fera une "sortie de fin d'année" .
Possibilité de s'y rendre en RER avec ou sans les vélos ou en voiture mais je pense plus compliqué à organiser !!
On en reparle samedi. Pour plus d'infos suivre le lien ci-dessous:
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Nozay 91 Emploi : étudiant en licence pro Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: NISSAN QASHQAI Urban Challenge Mer 13 Juin - 13:25
moi vue que c'est une big air ça me dis moyen et pk y aller en velo servirais a quoi a par s'enconbrer
seb A pied
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Marcoussis Emploi : Chargé d'affaires (ingénierie automobile) Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: NISSAN QASHQAI Urban Challenge Ven 15 Juin - 15:31
je pensais que ça pourrais faire une sortie pour les jeunes, ceux qui sont motivés bien sur !! Et comme tu es un adepte des pratiques dites "alternatives" genre street, ça aurait pu être l'occasion de leur faire faire un pti tour dans Paris.
Mais si ça ne plait à personne, oubliez ma proposition et on fait rien du tout, juste une sortie habituelle !
Tcho à samedi
seb A pied