AS-NOZAY-VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS-NOZAY-VTT

information sur le club de VTT de NOZAY

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

demande terrain de dirt nozay

3 participants
AuteurMessage
robin
A pied
A pied
robin

Masculin Nombre de messages : 9

demande terrain de dirt nozay Empty
MessageSujet: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:55

Pour ceux qui sont intéressés par la démarche de demande d'un terrain de dirt pour nozay, je vous propose de vous aider à "bétonner" votre dossier (sans pour autant le faire à votre place!!!).
Voici ci-dessous un plan possible avec les sujets qu'il faudrait aborder pour être un peu crédible (j'y pose des questions auxquelles vous devez répondre en fonction de ce que vous voulez)
Certaines parties peuvent paraître un peu "bateau", d'autres au contraire sont très concrètes, à vous de voir et trier...

introduction:

- explication de ce qu'est le dirt, de sa pratique et de son "esprit"
- présentation des demandeurs (personnes ou club?)
- engouement des jeunes pour le dirt à Nozay et dans les environs (nb d'intéressés actuellement et nb d'intéressés potentiel si terrain)
=>idée: demande d'un terrain pour pratique de ce sport à nozay

terrain de dirt:

- qu'est ce que c'est
infrastructures existantes dans la région, photos de terrains et de sauts
- besoins
taille terrain mini à définir, terre / sable?, grillages si fermé, tractopelles pour le façonnage du terrain initial...
éviter la périphérie de Nozay et la proximité des "camps" alentours
- entretien
par les riders?
- évolution
par les riders?
- infrastructure
sanitaires, poubelles, abri, panneaux d'info sur sécurité...

gestion:

- rattaché au club?
- accès: ouvert / fermé / réservé aux membres du club?
- présence d'un responsable nécessaire?
- clés en circulation, combien? dépositaires? gardien?
- ouverture à des heures spécifiques?
- assurance / responsabilité / sécurité?

intérêt pour la commune:
canalisation des jeunes
sport
cout limité pour la commune
immobilisation du terrain relative (récupération et réaffectation possible à cout limité)

Si vous voulez aller plus loin et qu'on en discute, je me ferai un plaisir de vous aider. Faites-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
gg-91620
Roule à tricycle
Roule à tricycle
gg-91620

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

merci beaucoup pour l'aide , on va travailler dessus pendant les vac
Jérémy
Roule à tricycle
Roule à tricycle
Jérémy

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:03

Ba voila j'ai fait un truk j'aurais besoin de vous le montrer et d'aide pour une partie! Merci encore, la montre de votre fils est dans la boite aux lettres
robin
A pied
A pied
robin

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:59

montre bien reçue, merci. J'ai appris que vous étiez passés aujourd'hui... Vous êtes motivés vous au moins!!!
Si vous voulez laisser un fichier à Roby sur usb dans la journée, je le regarderai le soir et on pourra communiquer soit sur le forum, soit par mail et/ou se voir le week end pour faire le point.
Jérémy
Roule à tricycle
Roule à tricycle
Jérémy

Masculin Nombre de messages : 55
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

Dans la clef USB il me faudrais les nom et l'age des copains à Robin! Et de voir si le projet tient la route. Merci
robin
A pied
A pied
robin

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:48

Désolé, j'ai pas trop réagi ce week end, mais un nouveau petit freerider vient d'arriver dans notre famille! Depuis vendredi après-midi, je suis donc plutôt bien occupé...
J'avais regardé le ppt mais n'ai pas pu ouvrir le docx (tu dois l'enregistrer dans une version antérieure pour que je puisse l'ouvrir). J'ai vu que tu avais plutôt bien avancé!
Je vais te trouver les noms des potos de Robi (qui deviennent tous accroc au bosses!), mais il y a encore des questions à creuser comme par exemple le gardiennage du terrain, les clés, la présence d'un adulte, l'assurance... Le rattachement au club peut alors être intérressant.
Tu peux passer mercredi par exemple (donne moi un créneau) pour en parler de vive voix, ce sera peut être plus facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande terrain de dirt nozay   demande terrain de dirt nozay Icon_minitime

demande terrain de dirt nozay
Page 1 sur 1